Marc Sorrel est un vigneron discret, qui réalise de somptueux Hermitage. Vous savez, ces vins si doux et fins dans leur jeunesse et pourtant à la capacité de garde impressionnante. Marc Sorrel possède 4 ha de la fameuse colline, des parcelles extrêmement bien orientées et particulièrement renommées. Il vinifie avec un savoir-faire et une expérience immenses. Résultat : des vins de très haut niveau. C'est Guillaume qui a repris le flambeau avec le millésime 2019, après avoir patiemment appris aux côtés de son père.
La production du domaine est très simple: un vin "normal" et une "grande cuvée" pour chaque couleur. Les volumes produits sont extrêmement réduits: environ 1500 bouteilles pour chaque cuvée de blanc, et 3 à 4000 bouteilles pour les deux cuvées de rouge.
La très belle parcelle des "Rocoules" donne naissance au grand blanc du même nom, et le grand rouge est issu d'un assemblage des deux meilleures parcelles du domaine: Les Greffieux et le Méal (d'où le nom de la cuvée: "le Gréal").