La famille s'est installée à Vosne-Romanée en 1930 et le domaine est actuellement dirigé par la troisième génération, Marie-Christine et Marie-Andrée qui partagent la même passion de la vigne et du vin. Jeanne Gibourg épouse en 1928 André Mugneret et créent ensemble en 1933 le Domaine Mugneret-Gibourg. Ils produiront Bourgogne Rouge, Vosne-Romanée, Nuits-Saint-Georges et Echezeaux Grand Cru.
Leur fils unique, Georges Mugneret (1929-1988), médecin ophtalmologiste à Dijon, décide très vite de poursuivre le travail de ses parents, parallèlement à ses activités médicales, Il agrandit le domaine familial grâce à des achats successifs de parcelles : Clos Vougeot, Ruchottes-Chambertin, Nuits-Saint-Georges 1er Cru « Les Vignes Rondes » et Chambolle-Musigny. Il crée ainsi le Domaine Georges Mugneret.
En 2009 les Domaines Mugneret-Gibourg et Georges Mugneret ont fusionné pour donner naissance au Domaine Georges Mugneret-Gibourg. La même année, Jacqueline a pris sa retraite et aujourd'hui, le domaine est dirigé par les deux soeurs, Marie-Christine et Marie-Andrée.